Bienvenue sur le Portail des Associations ! Les dossiers de demandes de subventions 2024 sont à déposer à partir du samedi 1er avril 2023 sur ce portail et jusqu'au vendredi 1er septembre 2023 (délai de rigueur). Pré-requis : Être une association BLÉSOISE loi 1901 (actée par le récépissé d'enregistrement en préfecture).
Ce portail vous permet de : - Mettre à jour les informations de votre association - Gérer vos demandes de subventions auprès de la Ville de Blois - Créer votre e-bibliothèque sur un espace personnel Besoin d'aide ? Consultez la notice (i) ou cliquez sur « Contactez-nous » Pour déclarer une nouvelle association sur le Portail auprès de nos services, remplissez le formulaire présent sur cette page. |
| | Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [10.0aa 15/03/2022] |
|