Bienvenue sur le Portail des Associations !
Les dossiers de demandes de subventions 2023
sont à déposer à partir du lundi 11 avril 2022 sur ce portail et jusqu'au jeudi 1er septembre 2022 (délai de rigueur).
Pré-requis : Être une association BLÉSOISE loi 1901
(actée par le récépissé d'enregistrement en préfecture).


Ce portail vous permet de :
- Mettre à jour les informations de votre association
- Gérer vos demandes de subventions auprès de la Ville de Blois
- Créer votre e-bibliothèque sur un espace personnel
Besoin d'aide ? Consultez la notice (i) ou cliquez sur « Contactez-nous »
Pour déclarer une nouvelle association sur le Portail auprès de nos services, remplissez le formulaire présent sur cette page.
 
Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [10.0aa 15/03/2022]